Thèmes

texte vie moi photo enfants amis femme 2010 dieu photos fille carte femmes mort islam internet

Rechercher
Derniers commentaires

la personnalité de constantin dans l'histoire antique
Par amenyenou constant, le 08.12.2012

Articles les plus lus

· Mon opinion sur la religion musulmane
· Qui est Constantin?
 

Statistiques

Date de création : 30.11.2012
Dernière mise à jour : 01.12.2012
2 articles


Mon opinion sur la religion musulmane

Publié le 01/12/2012 à 15:45 par lhoule Tags : vie moi photo enfants amis femme 2010 dieu photos fille carte femmes mort islam

 

La religion musulmane

      Je pense qu’on aurait beaucoup à dire et beaucoup de questions à se poser sur cette religion. Depuis des centaines d’années les musulmans se battent pour ci ou pour ça en disant que c’est leur Dieu Allah qui le demande. Sans cesse ils font la guerre aux pays proche d’eux et même aux États-Unis en détournant des avions et en les envoyant sur les tours du World Strate Center et sur le Pentagone. Je ne voie pas un Dieu demandant une chose pareil. Pour un musulman la femme est tout simplement un objet soumis à leur bon plaisir ainsi qu’une machine à procréer. Les musulmans n’ont aucun respect pour le sexe féminin. Pour eux la femme c’est une esclave.

      Aujourd’hui en 2010 on a eu la preuve flagrante de l’emprise de l’homme musulman sur le sexe féminin. Un père bat sa fille de 13 ans à mort pour supposément un refus d’assister à la prière. Je suis certain que le père, pour sa défense, va dire que c’est un crime d’honneur, vrai farce. Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette religion, sois c’est du lavage de cerveau ou les musulmans ont une araignée dans le plafond.

      Quand j’étais jeune à 7 heures, chaque soir à la radio, mes parents récitaient le chapelet et souvent je leurs disais que j’aimais mieux jouer avec mes amis. Si il aurait fallu que mes parents me battent à mort à chaque fois je serais mort surement des centaines de fois.

      Je n’ai jamais été raciste de toute ma vie mais je me demande pourquoi nos gouvernements acceptent ces gens-là qui essaient de nous imposer leurs modes de vie. Leur religion, d’après ce que l’on voie, leur donne le droit de tuer quand ça ne fait pas leur affaire ou en disant que c’est Allah qui veut que ce soit ainsi.

      On nous oblige à enlever les crucifix dans nos écoles et dans certains endroits publics mais on tolère des écoliers à avoir une arme blanche, kirpan. Essayez dont d’envoyer vos enfants à l’école avec un poignard ayant une lame de 4 à 5 pouces de long, je peux vous dire que ça sera pas long que la police va faire une petite visite à l’école pour arrêter votre enfant et vous allez être accusé de mauvais parents surement. Y a une différence entre un kirpan et un chapelet ou une petite croix. Vous allez dire que le Kirpan n’a aucune relation avec la religion musulmane et vous avez raison mais c’est encore quelque chose qu’une religion essais de nous imposer.

      Tout émigré, que ce soit des musulmans ou de toutes autres ethnies, religions, couleurs de peau etc… devraient respecter les mêmes lois que tous les canadiens et Québécois sans aucune exception ou accommodation que ce soit. En quelques mots, la loi doit être la même pour tous. Essayez dont de vivre et de pratiquer votre religion catholique dans un pays musulman, ça ne sera pas long que vous allez vous faire lapider.

      Beaucoup de musulmans ne sont pas capable de s’intégré aux lois et aux coutumes des canadiens, je dirais même la plus part, le Canada est un pays où la qualité de vie est très rechercher. Le Canada est une terre d’accueil où il fait bon vivre. On dirait que les musulmans veulent implanter dans notre pays les mêmes lois ou les mêmes conditions de vie que dans leur pays qu’ils ont quitté.

     On peut se poser aussi la question; pourquoi la femme musulmane se voile le visage? D’après certains hommes musulmans, la raison est que les hommes musulmans n’aiment pas que d’autres hommes voient le visage de leurs femmes. Moi j’appellerais ça de la jalousie maladive ou une emprise exagérer de l’homme musulman sur la femme musulmane. D’après les musulmans la femme n’a pas le droit ne montrer son visage à d’autres hommes, alors qu’est-ce qui se passe quand une femme musulmane doit aller pour sa photo sur sa carte d’assurance maladie? Surement encore un accommodement raisonnable. Lors de cette prise de photo j’ai essayé de garder une calotte, j’ai dû l’enlèver si non le préposé aux photos ne prenait pas ma photo. Est-ce la personne préposé à la photo oblige la femme musulmane à se découvrir complètement le visage et la tête? Pas certain.

     Chaque semaine, des femmes sont brûlées à l'acide parce qu'elles ont refusé des avances ou une demande en mariage. Non seulement elles souffrent, elles se font voler leur beauté, leur identité.

 

     Je pourrais mettre des centaines de photos de ces femmes musulmanes victime de sadisme par leur mari. Quand elles ne sont pas flagellée ou lapidée elle son brûlée et parfois elles sont tuée. L’homme musulman à mes yeux n’est qu’un lâche. La femme musulmane est victime de toutes les oppressions et à travers ce type de préjugé, on sous-entend l’oppression de l’homme arabe ou musulman, des lois intransigeantes et barbares de la Charria, en somme de cet islam totalitaire, machiste et tyrannique. Les musulmans n’ont pas encore évolué, ils sont encore à l’âge Neandertal.